Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Erreur E30-00 Voyant robinet

Bonjour à tous(tes),

Je rencontre des difficultés avec mon lave-vaisselle Siemens SN23HI36VE, acheté en janvier 2023 donc plus sous garantie.

Il y a quelques jours, un programme de lavage s'est interrompu avant la fin du cycle sans vidange et le voyant rouge : robinet s'est affiché. Après avoir vérifié l'arrivée d'eau (aucun problème visible) j'ai relancé un cycle, cette fois la vidange s'est effectuée par contre le code E:30-00 est apparu et revient maintenant après chaque cycle.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos retours

Thelma

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E30-00 Voyant robinet

  • bonjour

    avez vous débranché votre appareil, afin de faire une rase mémoire, au moins 15 mn et puis le rebrancher et voire alors si le problème s'affiche toujours, car il se peux que cela vienne de la carte mère qui avec l'humidité vous fait de mauvaise blague, si rien n'y fait appeler un conseillé DARTY lui sera plus apte à vous répondre

    • @estr51243455 Merci pour cette idée, j'ai déjà bien sur débranché, mais toujours rebranché peu de temps après, je vais tenter de le laisser débranché plus longtemps

  • Les filtres de l'aquastop peuvent être bouchés ou le tuyau d'alimentation de l'appareil courbé, ce code référence n'existe pas dans les références Siemens

    • @chra23165535 Merci, en effet cependant rien ne semble bouché ou courbé, le lave vaisselle fonctionne correctement, mais affiche toujours ce code en fin de cycle. Le manuel indique pour ce code détection de fuite d'eau ou dysfonctionnement du système de détection de fuite ….